Témoignages et encouragements

Message de Mael Tréan :

Je tenais à te / vous (plus généralement le club/dirigeants/bénévoles/éducateurs/licenciés) féliciter pour votre accession en PH, je suis très content de votre performance d'autant plus que la B est sauvée, et la C monte également !!!!

Ca fait plaisir de voir vos efforts récompensés (avec le synthé qui sera opérationnel à la reprise cet été), le club va repartir sur une phase ascendante, poursuive son développement avec ses jeunes arrivés en équipe première que le club a su conserver depuis leur premier pas footballistique jusqu'en senior !!

Maintenant il vous faut le titre pour garnir l'armoire à trophée du foyer d'autant plus qu'à la lecture de votre parcours, l'équipe mérite amplement le titre d'ailleurs !!!

Et puis fêter le titre à domicile par une victoire sur Baguer, ça ne se refuse pas ;)